La grande soirée annuelle, 24 mai 2018, Espace Lafontaine

Fort du succès de l’année dernière, la grande soirée annuelle de l’ADGEPS se tiendra encore une fois cette année au cœur du parc Lafontaine, entourée des premières fleurs et des premières feuilles de la saison.

Cette année, les membres du chapitre québécois du Collège canadien des leaders en santé (CCLS) se joindront à nous pour l’occasion. Une excellente opportunité de consolider notre partenariat et de promouvoir nos projets communs, notamment le mentorat.

17h30 – Accueil & cocktail

18h30 Assemblée générale annuelle

Cette Assemblée générale annuelle revêt un caractère tout particulier puisque l’Exécutif de l’ADGEPS vous proposera d’adopter deux résolutions à l’effet d’élargir l’Association à tous les diplômés de l’ESPUM.

Selon le Dr Réjean Hébert, doyen de l’ESPUM, cette association de diplômés sera une force pour l’École de santé publique.

Projet de résolutions Résolutions_AGA_2018

19h15 Remise du prix Gilbert-Blain

Avec un vote favorable à l’Assemblée générale annuelle, l’ADGEPS prendra un virage important cette année en s’ouvrant à tous les diplômés de l’École de santé publique de l’Université de Montréal. Avant de passer à cette nouvelle étape, nous trouvions important d’honorer l’histoire du département de gestion, d’évaluation et de politique de santé en remettant le prix à une de ses figures les plus marquantes :

André-Pierre Contandriopoulos

Professeur émérite à l’École de santé publique – Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé, André-Pierre a participé à la formation de la plupart des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux. Pour les diplômés de la maîtrise en administration de la santé, il représente un des piliers du département.

 

 

20 h Grande soirée annuelle :  Parce qu’il faut bien rire!

Notre système de santé semble démontre des signes d’essoufflement…  Quel excellent moment pour changer d’air!
La Grande Soirée Annuelle de l’ADGEPS vous assurera de vous oxygéner les poumons tant par les nombreuses rencontres fructueuses et enrichissantes entre collègues, que par notre invité spécial qui se fera un grand plaisir de vous changer les esprits. Dominic St-Laurent, humoriste dans l’âme, vous promet tous les bienfaits du rire, un peu d’autodérision en cette période relativement exigeante dans notre système de santé.

 

Dominic St-Laurent nous présentera son spectacle
 » J’ai ben l’droit « 

 

 

12 droits des usagers… Ce n’est pas sans rappeler les 12 travaux d’Hercule ou d’Astérix.
Parce qu’il faut bien admettre que les dédales de notre système prêtent certainement
à quelques blagues.

En humour, on l’a découvert au gala d’ouverture du Grand Rire Bleue 2007, aux côtés de Mike Ward, Véronique DiCaire et plusieurs autres artistes. Il a aussi été chroniqueur de  »Dominic en chute libre » aÌ la radio de CKOI Sherbrooke. À la télé comme sur le web, on aperçoit ses capsules de  »2 minutes pour être drôle » sur Canal D. Comme chanteur, on peut le voir à la tête de la revue musicale Blue Suede Show aux côtés de Mélissa Bédard et Gabrielle Destroismaisons. Il campait aussi le rôle de Eugène dans la production Grease de Juste pour rire.
Commanditaires or

Lieu: Espace Lafontaine (3933 Avenue du Parc la Fontaine)
(Metro Sherbrooke ou stationnement le long du parc Lafontaine)

 

 

Billets:
Prévente : 80 $ (étudiants 50$)
À la porte le 25 mai : 90 $ (montant exact)

Inscriptions

Billets non remboursables

 

Commanditaire argent