Un membre nous a quitté

C’est avec beaucoup de chagrin que l’ADASUM a appris le décès de Raymond Carignan, M.D., le 24 avril dernier, au terme d’une longue maladie. Médecin de formation, monsieur Carignan figurait parmi les premiers diplômés en administration de la santé de l’Université de Montréal. Il fut président de l’Association des diplômés en administration de la santé de l’Université de Montréal de 2000 à 2004 et sa remarquable contribution lui a valu de recevoir le Prix Hommage Gilbert-Blain en signe de reconnaissance.

Visionnaire, homme de cœur et d’action, il a œuvré pendant toute sa carrière comme gestionnaire du réseau de la santé et des services sociaux. Il a cumulé plusieurs fonctions, il a été sous-ministre adjoint, directeur général de plusieurs établissements et organismes en plus de siéger sur de nombreux conseils d’administration.

Nous retiendrons notamment de lui, ses qualités humanistes, son engagement, sa capacité d’établir des consensus mais aussi son grand plaisir de vivre, de découvrir et de voyager.

Il laisse dans le deuil son épouse, ses enfants et petits-enfants mais également de nombreux amis et collègues qui se souviendront de ses nombreuses qualités notamment l’écoute et le respect d’autrui.

Le conseil d’administration de l’ADASUM et tous ses membres désirent exprimer à son épouse Lise, à ses enfants et petits-enfants ainsi qu’à toute sa famille leurs plus sincères condoléances et sympathie.

Pour plus d’informations, cliquez sur les liens suivants :

http://necrologie.cyberpresse.ca/stf.php?nodef=1811801

Dr Carignan_Globe and Mail